|
||||
|
||||
![]() (¯`·._.·[ asterix obelix xxl ]·._.·´¯) ![]() ![]() ![]() Editeur : Atari Développeur : Etranges Libellules Type : Action Note du jeu : 12/20 Date : 18 juin 2004 Classification : Déconseillé aux - de 7 ans Configuration Mini : Win 98/2000/ME/XP, PIII 700 MHz, 128 Mo de RAM, carte video 3D 32 Mo - Trucs, astuces et solution ![]() Après la version console, voici que déboule l'adaptation PC de nos gaulois préférés. En effet, qui n'a jamais lu de sa vie un album d'Astérix ? Personne je suppose, car l'oeuvre de Goscinny et Uderzo est devenue un véritable classique de la BD. Etant moi-même un grand fan du petit village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, c'est avec une joie non dissimulée que j'ai installé (...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeu : ![]() Hébergeur : Aucune Info Format : exe Plateforme : PC Langue : Francais ![]() Région : PAL Découper avec : WinRar Nombre de fichiers : 1 Fichiers Taille des fichiers : 627 Mo Taille totale : 627 Mo ![]() الموضوع الأساسي: Asterix &Obelix XXL المصدر: زيزوووم للأمن والحماية أكثر... |