|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Street Fighter IV Volt Support : iPhone Etat du jeu : Disponible Editeur : Capcom Sorti le : 30/06/2011 ![]() Street Fighter IV Volt n'apporte malheureusement pas beaucoup de choses par rapport a l'episode precedent. Aussi je vous renvoie au test ecrit par iPhoneSoft a l'occasion de la sortie du premier opus. Dans cet article je vais plutot vous presenter les nouveautes de ce deuxieme episode. Les nouveaux personnages : Les rangs des personnages jouables ont ete gonfles par l'apparition de trois nouveaux venus. Pas reellement nouveaux dans le monde de Street Fighter, cependant. Il s'agit de Balrog le boxeur, Vega le danseur de flamenco et Cody le bagnard. Ces nouvelles recrues portent le nombre de personnages jouables a 17, un beau chiffre. Comment mieux presenter ces personnages qu'avec des images ? Voici donc quelques copies d'ecran les mettant en scene. Je vous invite egalement a visionner la video concoctee pour vous par iPhoneSoft a la fin de cet article. Le mode multijoueur : La nouveaute importante de Street Fighter IV Volt est le mode multijoueur en Wifi. Il vous permet d'affronter n'importe quel joueur a travers le monde. Vous pouvez volontairement chercher un adversaire, ou bien vous pouvez attendre que l'on vous trouve. Dans le premier cas, le matchmaking automatique est tres efficace et vous n'attendrez pas plus de quelques secondes pour demarrer un combat. Dans le second cas, vous pouvez autoriser le jeu a vous interrompre a n'importe quel moment de votre partie afin de demarrer un combat en ligne. L'inconvenient, c'est que cela arrive trop souvent ! Personnellement j'ai prefere desactiver cette possibilite. Techniquement, le mode multijoueur merite quelques ameliorations. Les deconnexions sont frequentes, les lags egalement. Assurez-vous d'avoir un bon signal Wifi si vous voulez limiter la casse. Avec le mode multi, Capcom a cru bon d'ajouter la gestion d'un espece d'avatar sous forme de cube. Votre avatar combattra celui de vos adversaires, sans que vous ayez a vous en occuper. Les points que vous engrangerez grace a vos combats et au remplissage d'une grille de Bingo (oui oui) vous donneront la possibilite de booster votre avatar. Je n'ai pas trouve ca tres interessant, mais bon ![]() الموضوع الأساسي: STREET FIGHTER IV VOLT v1.02 المصدر: زيزوووم للأمن والحماية أكثر... |